La crise sanitaire est passée par là et vous avez vu votre mariage annulé ! Mais l’amour est plus fort que tout, alors vous êtes plein de ressources et la jolie déco champêtre que vous aviez choisi avec soin va facilement laisser la place au charme d’un mariage d’hiver animé par une ambiance chaleureuse ! Qui n’a pas un jour imaginé une ambiance cosy auprès d’un splendide feu de cheminée, avec plaids et guirlandes lumineuses ! Avec un peu de chance, un tapis neigeux vous accompagnera pour de jolies photos en extérieur avec vos proches.

 

Alors, laissez-vous tenter et profitez d’une saison d’hiver qui va adoucir votre budget et votre organisation. Les tarifs des lieux en cette saison sont plus avantageux et les prestataires plus disponibles ! Vous allez pouvoir organiser votre mariage dans le lieu dont vous rêviez ! N’attendez plus et vérifiez si vos dates de mariage sont disponibles. Les prestataires sont également bien moins sollicités a cette période, c’est le moment de trouver le photographe qui sublimera votre jour J.

N’avez-vous pas rêvé un jour d’une robe délicatement habillée d’un joli boléro effet fourrure ? Un gilet en mohair ou cachemire ? Allez rêver sur les sites de robes de mariée pour dénicher les tendances actuelles.

 

 

C’est également l’occasion de revisiter somptueusement votre plat d’hiver favoris, subtilement accompagné de légumes de saisons.

 

Pour couronner votre repas, laissez-vous enivrer par un wedding cake tout chocolat qui fera rêver votre palais… et vos convives.

 

 

 

 

Pour rester dans le thème, pensez à utiliser des fleurs de saisons. Contrairement aux idées-reçues, certaines variétés poussent aussi en hiver… faites-vous plaisir avec des renoncules, des anémones ou poussez l’audace au maximum avec la feutrée fleur de coton.

 

Pour vos cadeaux invités, vous pourrez rester dans une tendance éco responsable avec des petites plantes grasses tout en douceur.

Une décoration d’hiver est l’occasion de jouer avec la lumière accompagnée d’éléments bois et nature, effet garantie !

Si toutes ses étapes vous semblent insurmontables, n’hésitez pas nous contacter !